Droit général de remboursement
Si vous n’êtes pas 100% satisfait de votre achat, dans les 30 jours suivant la date d’achat, nous rembourserons intégralement le coût de votre abonnement.
Procédure de remboursement
Pour demander un remboursement, veuillez contacter notre équipe de support à info@ecohesia.com. Fournissez votre numéro de commande et expliquez clairement la raison de votre demande de remboursement. Nous prenons les retours des clients très au sérieux et les utilisons pour améliorer nos produits et services.
Exceptions
Aucun remboursement ne sera accordé pour tout abonnement qui a été utilisé de manière intensive pendant une grande partie de la période d’abonnement. Toutefois, nous pouvons rembourser au pro rata de l’utilisation.
Lorsqu’un remboursement est fait pour un produit en rabais ou en réduction, c’est le montant de la transaction qui est considéré.
Annulation sans remboursement
Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment. Vous resterez sur votre plan actuel jusqu’à la fin de votre cycle de facturation. À ce moment-là, votre compte redeviendra un compte dit gratuit.
Moyens de paiement
Les remboursements seront traités en fonction de la méthode de paiement utilisée lors de l’achat.
Modifications de cette Politique de Remboursement
Nous pouvons mettre à jour notre Politique de Remboursement de temps à autre. Nous vous informerons de tout changement en publiant la nouvelle Politique de Remboursement sur cette page.